Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque d'Ariane
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2011

Hunger Games au cinéma !

A tous les fans de la série Hunger Games de Suzanne Collins, sachez qu'une adaptation au cinéma est prévue. Sortie en France le 21 Mars 2012. J'ai vraiment hâte ! En plus la bande annonce est superbe et rends encore plus impatient ! Bien que, d'après moi, les voix américaines sont mieux que les françaises.


                                             
Hunger Games - Bande Annonce #1 [VF|HD]

Le casting :

  • Jennifer Lauwrence ( Mystic dans X-men ) jouera Katniss Everdeen.
  • Josh Hutcherson ( Steve dans l'assistant du vampire) sera Peeta Mellark.
  • Liam Hemsworth jouera Gale Hawthorne.
  • Cinna sera joué par le chanteur et musicien Lenny Kravitz.

Vous pouvez retrouver le casting complet sur la page Allociné du film : Ici ! :)

Je trouve que Jennifer Lawrence fera une bonne Katniss, mais je pense que Liam Hemsworth ne correspond pas du tout au personnage de Gale... 

Voici la page facebook et le site d'Hunger Game France :) 

Vivement mars ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
La bibliothèque d'Ariane
Newsletter
Publicité