Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque d'Ariane
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2011

Eon & Eona

Ca y est , je viens de recevoir mon lot du concours On Lit Plus Fort :

  • Eon et le douxième dragon
  • Eona et le collier des dieux 


Deux beau pavés d'environ 600 pages chacun : je vais me régaler ! Dès que je les ai lu, je mets en ligne ma chronique ;)

Les couvertures et les extraits ;)

livre-eon-et-le-douzieme-dragone'oanExtrait 1                                                            Extrait 2

Publicité
Commentaires
T
Quelle chance. J'ai adoré le premier mais il coute beaucoup trop cher donc j'attends l'arrivée du 2e dans l'une des biblio que je fréquente.
Publicité
La bibliothèque d'Ariane
Newsletter
Publicité